Suivez-nous

Musique

Freeze Corleone revient avec son « Règne sur le monde »

Publié

le

Flem Laurent Bouneau Skyrock freeze corleone la menace fantôme freeze raël

Plus d’un an après LMF, Freeze Corleone a fait son grand retour ce jeudi matin avec la sortie de « Règne sur le monde ».

Dans cette fin d’année où tous les rappeurs annoncent détenir l’album de l’année (voire plus), Freeze Corleone revient pour annoncer son « Règne sur le monde ». Depuis deux semaines, le rappeur du 667 fait parler de lui. Ça a commencé avec le teasing du rappeur londonien Central Cee sur un nouveau featuring avec Freeze Corleone. En effet, les deux rappeurs ont créé une proximité depuis le morceau « Polémique ».

Mais depuis quelques jours, un retour s’annonçait imminent. Son manageur emblématique, Shone, avait commencé à faire monter l’attente sur Twitter. Puis, Freeze Corleone a ensuite ouvert un nouveau compte Instagram public déjà suivi par 83k personnes. Mais aucun morceau solo n’était alors annoncé.

Publicité

Règne sur le monde

Ce mercredi, le rappeur londonien Clint419, un proche de Freeze Corleone, a partagé une story, ou on pouvait l’apercevoir écouter dans sa voiture un morceau inédit de Freeze Corleone : « Règne sur le monde ». Fidèle à lui-même et toujours a cultivé le mystère, Freeze Corleone lâchait des petits indices à travers les réseaux sociaux de ces proches. Des indices qui était finalement l’annonce d’un grand retour pour le lendemain.

Car à 10 heures du matin, le prof Chen était bel et bien de retour. Après avoir transformé son succès critique en succès commercial avec son album LMF vendu à plus de 100.000 exemplaires, Freeze Corleone ne semble pas vouloir s’arrêter là et à encore soif de pouvoir sur le rap jeu. Comme il le répète souvent et encore dans son nouveau morceau : «C’est le temps de prendre de l’expansion». Le membre du 667 n’a pas encore atteint la dernière marche qu’il souhaite atteindre, il continue de se développer et prépare son « Règne sur le monde » comme le veut sa prophétie.

Aussi : le Roi Heenok rassure : il n’était pas saoul pour son couplet dans “Dans les buissons”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *