Suivez-nous

Musique

Kalash Criminel retire « Cougar Gang » de son album suite à une plainte de l’Elysée

Publié

le

Kalash Criminel

Le rappeur s’est attiré les foudres de l’Elysée après son single polémique.

La semaine dernière, Kalash Criminel dévoilait « Cougar Gang », premier extrait de son nouvel album La fosse aux lionsqui paraîtra le 23 novembre. Dans le refrain, le rappeur cagoulé se montre très explicite, en chantant « J’baise que des mères comme Macron (cougar gang)/ J’suis bon qu’à niquer des mères (gang)/ J’baise que des mères comme Macron (cougar gang). Un refrain qui n’a pas du tout plu à l’Elysée, qui a décidé de faire entendre sa voix.

Publicité

Dans une interview pour Melty, Kalash a en effet déclaré que la plus haute institution française s’était directement adressée au label.

« J’ai eu des problèmes, puisque apparemment l’Elysée s’est plaint à la maison de disques que le morceau était trop polémique. »

En conséquence, le morceau a tout simplement été retiré de l’album par Universal, sans l’accord du rappeur. « Ils ne voulaient pas prendre ce risque. Je suis déçu qu’ils n’aient pas porté leurs couilles, parce que c’est eux à la base qui m’ont dit de clipper le morceau, et une fois que c’est bon, ils me disent qu’il faut le retirer. Sans vouloir être vulgaire, j’me sens un peu baisé dans l’histoire. »

La fosse aux lions sera le premier album de Kalash Criminel, et comportera Gradur, Vald, Soolking et Douma comme invités.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *