Suivez-nous

Culture

Kameto réagit en live à la vidéo de Zidane : «J’arrive plus à respirer»

Publié

le

zidane kameto

Félicité par Zinédine Zidane en personne pour son travail lors de la Pixel War, Kameto compte bien exploiter l’hommage un peu partout. 

C’est encore avec des étoiles dans les yeux que Kameto a évoqué la vidéo de Zinédine Zidane qui lui a été dédiée. L’ancien footballeur l’a en effet remercié pour lui avoir rendu hommage lors de la Pixel War et pour, plus généralement, avoir fédéré les internautes français au cours de ce week-end mouvementé. «C’est une dinguerie», a commenté Kameto lors d’un live quelques jours après la vidéo.

Publicité

advertisement

Kameto : «Oh la dinguerie»

Il a aussi eu plusieurs idées pour utiliser la voix de Zidane, notamment en son de sub sur sa chaîne Twitch. Ou même en répondeur téléphonique. «Ça va m’appeler et on va entendre : « Bonjour Kamel c’est Zizou ». Comme ça ils vont savoir», sourit-il. Une grosse fierté pour le streameur, qui a reçu le message sur WhatsApp, avant de le partager sur son compte Twitter. La publication, d’ailleurs, a reçu près de 350.000 mentions likes sur le réseau social, devenant probablement le tweet le plus liké de l’année en France.

Aussi, un clip Twitch a été extrait du moment où Kameto a reçu le message de Zinédine Zidane en pleine ZLAN. Ému, le streameur a tout lâché pour écouter le message. «J’arrive plus à respirer», rigole-t-il. Et de répeter en boucle : «Oh la dinguerie». Une vidéo qui comptera certainement parmi les moments Twitch les plus marquants de ce début d’année. Aussi : Pixel War : découvrez le classement final du Place Reddit.

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *