Actualités

Kanye West a affronté la famille Kardashian dans un jeu télévisé, et c’est du grand n’importe quoi

Publié

le

les kardashian et kanye se reunissent pour un jeu TV

Quand la famille Kardashian et Kanye West s’affrontent dans le célèbre jeu télévisé “Celebrity Family Feud” : ça promet un grand moment de divertissement. 

Des animateurs aux dents bien trop blanches. Des stars anormalement excitées. Et des rires préenregistrés ajoutés à la pelle. Tels sont les secrets de la plupart des jeux télévisés Américains. Leur but ? Attirer les célébrités les plus instables, les plus drôles ou les plus sulfureuses dans l’espoir de capturer LA minute de buzz.

L’animateur Steve Harvey a décroché le gros lot. La famille Kardashian, habituée des plateaux télé, a sans surprise accepté l’invitation de Steve. Plus étonnant, le mari de Kim, Kanye West, est aussi de la partie. Après le bad buzz dont il a été victime ces dernières semaines, Kanye semble vouloir redorer son image en se montrant tout sourire dans une émission grand public.

Le but ? Répondre à des questions le plus vite possible, en équipe, afin de récolter des fonds pour des œuvres caritatives. Kris Jenner a posté sur son Instagram un extrait vidéo de l’émission, mentionnant à quel point le tournage avait été fun pour toute la famille (des sourires exagérés aux lèvres comme preuve image). On peut y voir un duel entre Kanye West et sa belle mère, ou encore entre les deux soeurs Kardashian Kim et Khloé. L’émission sortira le 10 Juin prochain.

>>A lire aussi : Kanye West dévoile progressivement les tracklists des 5 albums qu’il produit