Suivez-nous

Musique

Travis Scott, Kanye West et Lil Uzi Vert réunis sur le puissant « Watch »

Publié

le

travis scott sort "watch", un morceau en featuring avec kanye west et lil uzi vert

Un morceau réunissant trois grandes figures du rap actuel, Kanye West, Travis Scott et Lil Uzi Vert, est apparu sur toutes les plateformes de téléchargement ce matin. Sur une prod de Pi’erre Bourne, les trois rappeurs nous livrent un morceau énergique, le genre de collaboration qu’on attendait. 

Après avoir teasé le featuring sur les réseaux sociaux, « Watch » a enfin vu le jour. Produit Pi’erre Bourne, le morceau sample la prod « Expensive shit » de K$upreme. Lil Uzi Vert ouvre le bal, avec un égotrip au flow travaillé qui prouve qu’il est encore maître dans la discipline.

Travis enchaîne. Alors qu’il revenait en invité plus tôt cette semaine, sur « Love Hurts » de Playboi Carti, c’est cette fois avec son propre morceau qu’il signe un retour. Annonciateur de la sortie du très attendu Astroworld, son troisième album ? Tout porte à le croire, puisque le nom du projet est subtilement mentionné dans l’intro du son. Mention spéciale à Kylie Jenner, sa copine et mère de sa fille, présente sur « Watch » dans un court outro.

Kanye conclut ensuite le morceau. « Watch » a une dimension plutôt introspective : Kanye y aborde sans détour ses problèmes d’addiction aux opioïdes, comme durant son interview avec TMZ.

« Opioid addiction, pharmacy’s the real trap / Sometimes I feel trapped, Jordan with no Phil Jack »

Toujours en préparation de ses deux prochains projets, Kanye doit faire face aujourd’hui plus que jamais aux virulentes critiques liées à ses dérapages récents dans la presse et sur les réseaux. Travis l’a d’ailleurs unfollow de Twitter suite à ces remarques. Espérons que ces deux la arrivent à mettre leurs différends de côté, au moins le temps d’enregistrer de nouveaux morceaux comme « Watch ».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *