Suivez-nous

Musique

Kanye West : c’est officiel, un nouvel album arrive cette semaine

Publié

le

Kanye West défend Hitler et déclare «adorer les nazis»
© GQ

Après un début de semaine placé sous le signe de la spéculation, c’est désormais officiel : DONDA, nouvel album de Kanye West, sortira ce vendredi. 

DONDA arrive. Désormais, c’est concret. Après plusieurs jours de théories, Kanye West a officiellement annoncé la sortie de son nouvel opus avec une annonce spectaculaire lors des finales NBA. Cette nuit avait en effet lieu le sixième match opposant les Bucks de Milwaukee aux Suns de Phoenix, et lors d’un spot télévisé, DONDA a eu droit à un visuel chargé de sobrement promouvoir son arrivée pour la fin de semaine.

À découvrir également : Eminem et Kendrick Lamar se seraient rencontrés en cachette à L.A.

Publicité

Kanye West : DONDA, enfin

Dans celui-ci, on retrouve la jeune athlète Sha’Carri Richardson. Les Beats Studio Buds autour des oreilles, elle se lance dans un 100 mètres effréné au rythme d’un nouvel inédit de Kanye : « No Child Left Behind ». Écrite et montée par Kanye West lui-même, la vidéo porte l’identité de DONDA, ce nouvel album, accompagné du slogan : « Live Your Truth ». Si une écoute a été organisée au stade d’Atlanta ce jeudi, DONDA sera disponible publiquement ce vendredi.

Pour rappel, l’apparition de Sha’Carri Richardson est un message fort à quelques semaines du début des Jeux Olympiques de Tokyo. Promesse américaine à seulement 21 ans, l’athlète a été suspendue un mois après avoir été contrôlé positif au THC, présent dans la marijuana. De nombreux autres sportifs et célébrités lui avaient apporté leur soutien. Peu d’informations sont encore disponibles sur le projet, même si la potentielle cover attribuée à sa fille vient en fait d’une grande peintre française.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *