Musique
Kanye West dévoile la cover de son prochain album « Love Everyone », et c’est n’importe quoi
Kanye West a hier soir déboussolé toute la twittosphère et le monde du rap en dévoilant la cover pour le moins inattendue de son nouveau projet.
Nous qui pensions que Yeezus était l’apothéose et la seule (et merci l’unique) référence en matière de couverture de mauvais goût, Kanye nous prouve qu’il peut se surpasser avec la révélation de la cover de son nouvel album.
Hier en fin d’après-midi, il a posté sur son compte Twitter un screen Imessage qui ne laisse pas de place au doute : Kanye souhaite que sa cover ne soit autre que le chirurgien qui a opéré sa mère juste avant sa mort, Jan Adams. Une photo bien peu flatteuse, d’une qualité qui ferait frémir les plus fervents utilisateurs de Nokia 3650.
— KANYE WEST (@kanyewest) April 28, 2018
Quant au nom du projet, Kanye s’en remet à son ami Wes qui lui soumet Love everyone, qu’il semble adopter directement. Un nom quelque peu polémique, au vu de l’activité pro-Trump très contestée de l’artiste sur les réseaux sociaux ces derniers jours.
Une question reste alors sur toutes les lèvres : Kanye West a-t-il tout bonnement pété un câble, ou devra-on se résoudre à trouver des applications « Modification cover album » pour supporter sans se crisper le téléchargement de ce nouveau projet dans nos playlists ?
>> À lire aussi : Alerte : Kanye West dévoile pas un, mais deux nouveaux morceaux