Suivez-nous

Musique

Alerte : Kanye West dévoile pas un, mais deux nouveaux morceaux

Publié

le

Kanye West effectue officiellement son retour musical avec la sortie de deux nouveaux morceaux, un morceau troll et un titre plus sérieux et politique.

Kanye West effectue officiellement son retour musical avec la sortie de deux nouveaux morceaux, un morceau troll et un titre plus sérieux et politique.

Avec son retour récent sur Twitter, il fallait se douter que les choses allaient vite arriver. Et pour preuve, après la réactivation de son compte, l’artiste a rapidement annoncé l’arrivée de son album solo pour le 1er juin, d’un album avec Kid Cudi une semaine plus tard, ainsi que les projets des membres de son entourage, dont l’album de Nas. Après avoir dévoilé un nouveau freestyle pour TMZ, Kanye a officialisé la sortie d’un nouveau titre intitulé « Lift Yourself ». Toutefois, ce morceau serait un énorme troll avec un passage plutôt étrange. Le titre serait en fait adressé à Ebro Darden, animateur célèbre sur Hot 97. Le morceau peut être écouté sur le site officiel de Kanye West.

Publicité

advertisement

Pas un mais deux nouveaux morceaux de Kanye

Comme une surprise n’arrive jamais seule, le MC le plus fou du game a dévoilé un deuxième morceau dans la soirée qui a été joué pour la première fois sur Power 106 FM. Intitulé « Ye vs. the People » son acolyte T.I est invité sur le morceau. Il s’agit d’un titre plus sérieux que le premier (en même temps ce n’est pas vraiment difficile) dans lequel les deux rappeurs discutent et échangent sur des thèmes politiques. Kanye débute le morceau avec : « I know Obama was Heaven-sent / But ever since Trump won it proved that I could be President” Comprenez : « Je sais que Obama a été envoyé par les cieux, mais Trump a réussi à être élu, ce qui prouve que moi aussi je peux être Président. Le titre n’a pas encore été dévoilé officiellement mais peut d’ores-et-déjà être écouté ici.

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *