Musique
Kanye West : découvrez sa spectaculaire villa à 57 millions de dollars à Malibu
Kanye West a récemment mis la main sur une propriété à 57,3 millions de dollars américains en Californie, à Malibu. Et les photos sont plutôt impressionnantes.
Bienvenue à Malibu, en Californie. Selon TMZ, Kanye West vient de s’offrir une demeure spectaculaire sur la côte Ouest des États-Unis, au bord de l’océan Pacifique. Situé en bord de mer, la propriété s’étend sur trois étages, chacun d’entre eux répondant à un objectif bien particulier. Le premier, conçu en béton et acier armé, propose trois chambres d’amis, tandis que l’étage intermédiaire abrite l’espace de vie. Le dernier étage, enfin, est réservé au maître de maison.
D’une valeur de 57,3 millions de dollars américains, la villa a été imaginée par le célèbre architecte japonais Tadao Andao, lauréat du prix Pritzker. Celle-ci est sur le marché depuis relativement longtemps, puisqu’elle a été inscrite en mai 2020, relaye le média américain. Ce manque d’attractivité serait dû à sa « petite » taille, ce qui n’a visiblement pas effrayé celui qui a récemment (encore) réglé ses comptes avec South Park. À noter que la nouvelle demeure de Kanye West n’est située qu’à 30 minutes de route du complexe grandiloquent de Hidden Hills qu’il avait construit avec Kim Kardashian, où résident encore son ex-femme et ses enfants.
D’ailleurs, Kim K a avoué dernièrement qu’on ne voyait absolument rien sous la tenue floquée DONDA.
Kanye West’s new $57 million home in Malibu‼️😳 pic.twitter.com/l4NjzsBcNc
— RapTV (@raptvcom) September 20, 2021