Suivez-nous

Musique

Kanye West n’a pas oublié les moqueries de « South Park »

Publié

le

kanye west south park
© GQ

Dans le titre « Life Of The Party », au milieu de ses multiples références, Kanye West a évoqué de nouveau le drôle d’épisode de South Park à son effigie. 

Plus d’une dizaine d’années après, Kanye West n’a toujours pas oublié les moqueries dont il a fait l’objet dans un épisode de South Park. Dans l’épisode 5 de la saison 13, le rappeur a en effet été parodié par le célèbre cartoon, où il était incapable de comprendre une blague sur les « fishsticks », ce qui faisait de lui un « gay fish ». Une décennie plus tard, Kanye West a montré qu’il n’avait pas oublié cette mention particulière, puisqu’il l’évoque de nouveau dans « Life Of The Party ».

Et aussi : Drake : ses fans outrés par la présence de R. Kelly sur “Certified Lover Boy”

Publicité

South Park had jokes about fish sticks
‘Til this day, the whole team can kiss this dick

Kanye West : «C’était quand même bien drôle»

La phrase étant d’ailleurs elle-même une auto-référence à un texte de Kanye West, publiée au sein de « Gorgeous », dans laquelle il balance : «Choke a South Park writer with a fishstick». S’il n’a pas oublié l’épisode, Ye avait plutôt bien réagi lors de sa publication il y a quelques années. Il avait même publié un communiqué sur son blog. Rédigé tout en majuscules, il allait plutôt dans le sens de la critique réalisée par South Park, qui moquait son égo surdimensionné.

«South Park m’a assassiné avant-hier et c’était plutôt drôle, s’amuse Kanye West. Ça m’a blessé, mais qu’est-ce qu’on peut attendre de South Park, hein ! J’ai pourtant travaillé sur mon égo, un égo surdimensionné à ce moment de ma vie, de ma carrière, c’est nul. (…) Je suis persuadé que les créateurs de South Park sont des gens vraiment sympas dans la réalité. Merci d’avoir pris le temps de me dessiner moi et mon crew. C’était quand même bien drôle. Je suis sûr qu’il doit y avoir des fautes de grammaire dans ce texte… Comme ça vous, vous saurez que c’est moi !». 

Et aussi : Kanye West avertit à son tour Travis Scott dans un inédit

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *