Actualités

Kanye West dévoile la tracklist de l’album de Nas

Publié

le

Kanye West dévoile la tracklist de l'album de Nas

Après son album Ye et sa collab avec Kid Cudi, Kanye West en a encore sous la pédale. Ce matin, c’est sur Twitter que Kanye a ouvert les hostilités, en dévoilant la tracklist de l’album de Nas qu’il produit.

Malgré le fait que le nom de l’album ne soit pas encore divulgué, on connait maintenant le contenu de la tracklist, et ça s’annonce très lourd. Le projet de Nas contiendra 7 titres et sortira ce vendredi, le 15 juin 2018. C’est sur son iconique tableau blanc que Kanye a répandu la nouvelle ce matin. On y retrouve des titres comme “Adam and Eve”, “Cops” ou encore “Not For Radio” pour n’en nommer que quelques-uns.

 

Le tableau blanc a jeté un doute sur la théorie des fans à propos de la tracklist. Hier soir, Kanye a tweeté une liste de “7 péchés capitaux” : tout le monde a alors pensé qu’il pouvait s’agir des 7 titres de l’album de Nas. Du moins jusqu’au tweet du tableau blanc. En effet, malgré de grandes similitudes entre les deux listes, leurs différences laissent planer le doute sur le véritable sens de ce tweet. Peut être faisait-il référence à sa nouvelle collection de vêtements ? 

 

Une nouvelle qui affole une fois de plus la toile. Catégorisée par certain comme une collaboration impossible, il est vrai qu’elle reste assez improbable. Cependant, lorsque l’on sait de quoi sont capables les deux artistes en solo, on ne peut qu’imaginer un résultat complètement fou en fusionnant les talents.

Pour le moment, Kanye occupe seulement le statut de producteur. Ce dernier nous ayant habitué aux surprises, on ne serait pas étonnés qu’il donne également de la voix dans l’album. Un featuring ? C’est la question que tout le monde se pose aujourd’hui. Réponse vendredi…

>> À lire aussi : Les créateurs de Rick et Morty créent une chanson en l’honneur de Kanye West.