Suivez-nous

Musique

Kanye West : « DONDA » a une nouvelle date de sortie

Publié

le

kanye west donda
@gunnerstahl.us

Toujours indisponible sur les plateformes streaming, DONDA de Kanye West a désormais droit à une nouvelle date de sortie. 

Tandis que l’impatience des fans de Kanye West continue de gonfler, le nouvel album du rappeur dispose désormais d’une nouvelle date de sortie. Celle-ci a été révélée par la page de précommande d’Apple Music qui précise en effet que l’album est désormais programmé pour le week-end du 15 août. En somme, dans une (longue) semaine.

La première page de précommande a été livrée le 5 août, et prévoyait la date de sortie de l’album pour le 7. Et si la plupart des fans de Kanye West ont anticipé une sortie pour ce week-end, ils ont essuyé un nouvel échec avec le report annoncé par la plateforme streaming.

Publicité

Et aussi : non, ce n’est pas Kanye West qui a volé au-dessus du stade d’Atlanta

Kanye West : DONDA repoussé jusqu’à quand ?

À noter, toutefois, que la fiabilité de ces dates de précommande d’Apple Music n’est pas non plus certaine. Souvent, la plateforme ne rend pas public la date précise ou la repousse délibérément lorsqu’elle n’est pas au courant. Et malgré le partenariat qui lie Kanye West et Apple Music pour la promotion de DONDA, rien n’affirme à 100% que le projet sera libéré dans le week-end du 15 août.

Pour l’heure, on ne sait pas non plus si Kanye West a réellement prévu une date de sortie pour son album. Les semaines s’enchaînent et se ressemblent pour l’artiste : lui qui avait dévoilé DONDA lors d’une première soirée d’écoute du 23 juillet a fini par repousser la date au 6 août, avant que celle-ci soit de nouveau repoussée indéfiniment.

Ce laps de temps pourrait inclure de nouvelles modifications pour l’opus, qui avait déjà bien changé de visage entre les deux dernières échéances. Kanye West en viendra-t-il même à annoncer une troisième session d’écoute ? Le flou persiste pour les fans de l’artiste, qui commence sérieusement à trouver le temps long, à l’image de ce fan qui a pété les plombs sur Wikipédia.

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *