Suivez-nous

Musique

Kanye West déclare être le GOAT, Eminem finit en top tweets

Publié

le

Kanye West déclare être le GOAT, Eminem finit en top tweets

Kanye West a déclaré être le plus grand artiste de tous les temps, gros débat depuis cette nuit entre le clan qui défend Kanye West et celui qui défend Eminem.

Voir Kanye West en top tweets la veille de la sortie de son album, rien de choquant. Mais voir Eminem en top tweets alors qu’il n’a rien sorti depuis plus d’un an est assez interpellant. Comme tous bons fans de musique, on a cliqué pour voir ce qu’il se passait entre ces deux-là. On regrette déjà, mais on voulait vous en faire part.

Dans une nouvelle interview de Kanye avec Zane Lowe pour la sortie de Jesus is King, le rappeur a sorti pas mal de déclaration choc et une en particulier a retenu l’attention du public français : «Je suis incontestablement, sans aucun doute le plus grand artiste de tous les temps. C’est juste un fait.» Avec une telle punchline, Kanye savait qu’il allait encore foutre le bordel, la preuve cette nuit sur Twitter en France.

À LIRE
L'histoire de la visite des services secrets chez Eminem à propos de Trump

Kanye vs Eminem sur Twitter

Évidemment, le Twitter français s’est engouffré dans un sombre débat au beau milieu de la nuit. Qui de Kanye West ou Eminem est vraiment le GOAT ? On a essayé de chercher une réponse sur Twitter, on n’a pas trouvé. Par contre on a vu de très jolis échanges entre les fans, bien décidés à discuter sereinement du sujet. On vous met quelques tweets, et promis, on prendra pas parti, même si on a notre petite idée sur la question.

Team Eminem

Team Kanye

À LIRE
Eminem, Drake, Kanye West dans le Top 10 des artistes les plus écoutés de la décennie sur Spotify
Advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *