Suivez-nous

Musique

Kanye West et Kim Kardashian contactent la Maison Blanche pour A$AP Rocky

Publié

le

Kanye West et Kim Kardashian contactent la Maison Blanche pour A$AP Rocky

Alors qu’une décision judiciaire doit être prise demain pour A$AP Rocky, le couple West a contacté la Maison Blanche pour faire avancer les choses. 

Chaque jour ou presque, nous avons une nouvelle actualité sur l’affaire A$AP Rocky. Pour rappel, le rappeur est emprisonné en Suède pour “coups et blessures” après avoir tabassé un homme dans les rues de Stockholm. Cette semaine, le gouvernement américain avait mis la pression sur le pays scandinave en affirmant qu’ils espéraient “qu’ils traitent les citoyens américains avec équité et respect”.

Egalement, des membres du Caucus noir du Congrès, entité représentant les Afro-américains au Congrès, se sont exprimés. Ils ont estimé que Mike Pompeo, secrétaire d’État des États-Unis, ne s’investissait pas assez dans cette affaire.

Le couple West contacte la Maison Blanche

Kim Kardashian et Kanye West ont contacté la Maison Blanche afin de faire avancer rapidement les choses. En effet, les récentes déclarations citées plus haut ont motivé le couple à prendre les choses en main. Ainsi, selon TMZ, Kanye aurait demandé à sa femme de faire jouer ses relations avec la Maison Blanche. Ils souhaitent dénoncer le traitement injuste à l’encontre d’A$AP Rocky. Kanye West aimerait aussi qu’il y ait davantage de soutien pour le rappeur.

Demain, le procureur suédois doit décider s’il décide de poursuivre en justice Pretty Flacko ou s’il doit y avoir une période de détention supplémentaire. Quoi qu’il en soit, le verdict fera débattre.