Musique
Le clash entre Kanye West et Jennifer Aniston : «Friends n’était pas drôle»
Tandis que les élections présidentielles américaines se rapprochent, Jennifer Aniston a rendu public ses intentions de vote, avec un clash pour Kanye West.
La tension monte aux États-Unis. Tandis qu’une poignée de jours séparent les Américains des urnes de vote, de nombreuses personnalités tentent d’utiliser leur voix pour faire basculer le choix des électeurs. C’est le cas de Jennifer Aniston, qui a posté un cliché sur Instagram dans laquelle elle envoie son bulletin de vote dédié à Joe Biden. «J’ai voté pour Joe Biden et Kamala Harris car actuellement, ce pays est plus divisé que jamais. Pour l’instant, seulement quelques hommes sont au pouvoir et les femmes ne peuvent pas faire ce qu’elles veulent de leur corps. Notre président actuel a décidé que le racisme n’était pas un problème. Il a ignoré publiquement et à répétition la science. Trop de gens sont morts.»
À lire également : oui, Kid Cudi a annoncé la sortie de “Man of the Moon III”
Jennifer Aniston : «Ce n’est pas drôle de voter pour Kanye West»
Dans une longue tirade, l’actrice américaine poursuit : «Il ne s’agit pas de choisir un candidat ou une problématique, c’est le futur de notre pays et du monde qui est en jeu. Votez pour l’égalité des droits de l’homme, pour l’amour et pour la décence.» En conclusion, elle a également égratigné Kanye West, qui concourt pour la Maison-Blanche dans une grosse poignée d’États américains. «Ce n’est pas drôle de voter pour Kanye, écrit-elle en post-scriptum. Je ne sais pas comment le dire autrement. S’il vous plaît, soyez responsables.»
Dans une publication sur Twitter, depuis supprimée, Kanye West a réagi avec la capture d’écran d’un article expliquant que Jennifer Aniston ne le soutenait pas, accompagné de la mention : «Friends n’était pas drôle». Il a également ajouté : «Wow, cette interview de Rogan les a secoués». En effet, ce week-end, Kanye West a été invité auprès de Joe Rogan, le sulfureux animateur américain. Il y expliquait, entre autres, qu’il a été appelé par Dieu à se présenter aux élections présidentielles. Une campagne largement critiquée par de nombreuses personnalités américaines, à l’image de Jennifer Aniston, qui craignent que les votes dédiés à Kanye West puissent faire basculer le débat entre Donald Trump et Joe Biden.
Dans le reste de l’actualité, le jour où Lomepal et Caballero ont frôlé la mort dans un accident de voiture