Musique
Vidéo : Kanye West et Kid Cudi sur scène, le retour des héros
Kanye West et Kid Cudi ont offert une apparition surprise au public du Adidas All-Star Week-End, le temps de performer sur scène, leur single phare : “Father Stretch My Hands, Pt. 1”.
L’Histoire nous l’a montré : ensemble, Kanye West et Kid Cudi ont fait des merveilles par le passé. Tous deux très discrets musicalement ces derniers mois, ils sont chacun sortis de leur tanière pour remonter ensemble sur la scène du 747 Warehouse de Los Angeles. Une performance qui se tenait dans le cadre du All-Star Weekend. Quavo a beau avoir enflammé les parquets lors du Celebrity Game, la reformation du binôme West Mescudi aura presque autant marqué les esprits. Si les deux MC’s se sont contentés d’une performance de leur single “Father Stretch My Hands, Pt. 1”, certifié platine deux ans après sa sortie, cela n’a en rien limité le plaisir du public, visiblement heureux de les voir rejouer à deux sur scène. Déjà en novembre dernier, Kid Cudi avait invité son mentor a joué le même morceau lors de son passage à Chicago. Des réunions à répétition qui laissent espérer un retour prochain du duo en studio.
Kanye in the building w/ Kid Cudi. #747WarehouseSt @theyeezymafia @yzylab pic.twitter.com/ZTo7mp18t1
— Norton Worldwide (@NortonWorldWide) 18 février 2018
KANYE PREFORMED!!!! #747WarehouseSt pic.twitter.com/rztM1uzGS2
— ryan (@ryanxmair) 18 février 2018
Kanye West introducing @KidCudi on stage 😭 #747warehouse #AllStarWeekend pic.twitter.com/yMmbbebjg2
— Jane Shin (@janeshin) 18 février 2018
Les prémices d’un album commun ?
Alors que Kanye West n’en finit plus de disséminer des indices quant à un retour imminent, n’oublions pas que parmi les nombreux projets qu’il aurait dans ses cartons, se trouve justement un album commun avec son poulain d’hier. Car Cudder a beau avoir quitté le label G.O.O.D Music en 2013, les deux amis, malgré un clash extra-musical de très courte durée, sont toujours restés très liés. La preuve étant d’ailleurs que Yeezy a d’ores-et-déjà été annoncé comme celui qui produira intégralement le prochain album du rappeur de Cleveland. Alors osons le dire, s’ils nous offraient cette année, un album à deux têtes, le rap game ne s’en porterait que mieux.