Suivez-nous

Musique

Kanye West : finalement, Mike Dean n’a pas claqué la porte pour « DONDA »

Publié

le

kanye west mike dean

Alors que de nombreuses rumeurs, alimentées par Mike Dean lui-même, sous-entendaient un écart avec Kanye West, le producteur a clarifié sa position sur Twitter. 

Non, Mike Dean n’a pas quitté l’aventure DONDA. Ce week-end, le producteur et étroit collaborateur de Kanye West a semé le trouble sur les réseaux sociaux. Après plusieurs tweets publiés coup sur coup, les fans et médias ont suggéré qu’il avait claqué la porte du stade d’Atlanta, où Ye continue de travailler sur son nouvel album. Toujours sur Twitter, il a finalement clarifié : «Je n’ai rien quitté du tout. L’album continue». Et d’ajouter en souriant : «Les gens surinterprètent trop les tweets».

Et aussi : Kim Kardashian partage une leçon cruciale que lui a apprise Kanye West

Publicité

Kanye West : toujours aucune date de sortie

Pour autant, les publications de Mike Dean se sont avérées plutôt étranges. D’abord, l’artiste a précisé qu’il était rentré chez lui, et dont quitté l’enceinte d’Atlanta, avant de supprimer l’intégralité de ses publications concernant DONDA sur son compte Instagram. Aussi, un autre tweet où il parlait d’ambiance «toxique» a laissé entendre que les conditions de travail imposées par Kanye West commençaient à peser sur son équipe. Là encore, le producteur s’en est expliqué, précisant qu’il parlait avant tout des fans et d’interprétation hors-contexte.

Mike Dean travaille encore bel et bien sur DONDA, dont le processus créatif est toujours alimenté au milieu du Mercedes-Benz Stadium à Atlanta. La date de sortie de l’opus, encore repoussée par les plateformes streaming, n’a en revanche toujours pas été dévoilée par l’artiste ou certains proches.

Et aussi : Kanye West aperçu au sommet du stade d’Atlanta en plein match ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *