Suivez-nous

Musique

Kanye West payerait un million de dollars par jour pour vivre au stade d’Atlanta

Publié

le

Kanye West défend Hitler et déclare «adorer les nazis»

Installé au sein du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta jusqu’à la sortie de DONDA, Kanye West devrait payer une petite fortune pour rester dans l’enceinte. 

Voilà quelques jours que Kanye West a posé ses quartiers au sein du Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta. Pour rappel, il avait effectué une écoute spectaculaire, dans l’enceinte du stade, de son nouvel album DONDA, le 22 juillet. Mais finalement, son album n’a pas été dévoilé officiellement, l’artiste souhaitant peaufiner quelques détails avant de le livrer à sa communauté. En attendant, Ye avait tout bonnement décidé de s’installer dans le stade pour terminer l’album.

Et aussi : Eminem choisit ses deux morceaux préférés de sa carrière

Kanye West : une nouvelle écoute le 5 août

Il avait publié quelques jours plus tard un cliché de sa sobre chambre, avec son lit une place et seulement quelques mètres carrés d’espace. Pas le grand luxe pour l’artiste, qui devrait toutefois débourser une somme ahurissante pour rester dans le stade. Selon la journaliste Karyn Greer, il payerait 1 million de dollars par jour, pour vivre dans le Mercedes-Benz Stadium. Une somme colossale, qui ne devrait toutefois plus durer longtemps.

En effet, Kanye West a prévu une nouvelle session d’écoute de son album, le 5 août, encore une fois à Atlanta. Cette nouvelle échéance devrait cependant déboucher vers la sortie cette fois-ci officielle de l’album le vendredi 6 août. Les fans pourront enfin découvrir DONDA, au-delà des bribes diffusés lors du show il y a quelques jours. Il y a évidemment de grandes chances que l’album diffusé ce 5 août soit toutefois bien différent.

Et aussi : des experts du droit spatial se moquent de Lil Uzi Vert et sa planète

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par ye (@kanyewest)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *