Suivez-nous

Musique

Kanye West séduit sa nouvelle compagne avec un cadeau dingue

Publié

le

kanye west julia fox

Julia Fox a raconté son idylle avec Kanye West au sein du magazine Interview. Et Ye a mis les petits plats dans les grands dès leur deuxième rendez-vous. 

Ce n’était jusque-là qu’une rumeur relayée par les tabloïds américains, mais voilà que Kanye West et Julia Fox ont officialisé leur relation plus vite que prévu. Le magazine Interview a en effet publié une série de photos de Kevin Leyva, commentée par Julia Fox ce jeudi, dans laquelle on retrouve les deux célébrités en pleine idylle. S’ils se sont rencontrés il y a quelques jours, le soir du Nouvel An, Kanye West et Julia Fox ne se quittent désormais plus. «J’ai rencontré Ye à Miami le soir du Nouvel An et la connexion a été immédiate. Son énergie est tellement agréable à vivre. Il nous a fait rire, danser et sourire toute la nuit, mes amis et moi», raconte Julia Fox. 

Kanye West et Julia Fox : une nouvelle idylle

Quelques jours plus tard, les deux tourtereaux se sont donnés rendez-vous à New York afin de voir la pièce Slave Play. Ensuite, Kanye West, qui a été officialisé à la tête de Coachella, a emmené Julia Fox déjeuner au Carbone, l’un de ses restaurants préférés. Là-bas, Ye a organisé une séance photo pour sa nouvelle campagne pendant que les gens dînaient autour d’eux. «Tout le restaurant a adoré et nous a encouragés pendant que ça se passait», décrit-elle. Mais c’est encore plus tard que l’auteur de DONDA (et bientôt DONDA 2 ?) a prévu le clou du spectacle. 

Publicité

«Après le dîner, Ye avait une surprise pour moi, poursuit Julia Fox. Je veux dire, je suis encore sous le choc. Ye avait une suite d’hôtel entière remplie de vêtements. C’était le rêve de toute fille qui se réalise. C’était comme un vrai moment de Cendrillon. Je ne sais pas comment il a fait, ni comment il a pu tout amener à temps. Mais j’ai été tellement surprise.» Une surprise de taille, après seulement quelques jours d’idylle et un second rendez-vous. Sous le charme, Julia Fox rêvasse : «Je ne sais pas où les choses vont aller, mais si c’est une indication de l’avenir, j’aime le voyage».

Aussi : Kanye West veut démolir la maison qu’il a achetée en face de celle de Kim Kardashian 

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *