Suivez-nous

Musique

Kanye West trolle Drake en lançant lui-aussi sa campagne de promotion à Toronto

Publié

le

Scorpion : Un nouveau clash entre Drake et Kanye West ?

Il ne s’arrête jamais. Kanye West a démarré une campagne de promotion pour Donda dans le fief de Drake, à Toronto. Pique bien placée ou simple coïncidence ? 

En clash depuis plusieurs semaines, Kanye West et Drake ne cessent de nous surprendre. Hier, on vous présentait la campagne de promotion de Drake à Toronto. Affiches XXL, merchandising, le rappeur a mis les choses en grand avant la sortie de son album Certified Lover Boy vendredi 3 Septembre. Au lendemain de cette campagne, regardez ce qu’il vient de pousser dans les rues de Toronto:

 

Un joli coup de communication de la part de Kanye West

DONDA, DONDA, DONDA. Les panneaux XXL martèlent le mot phare du dernier projet de Kanye, répété 58 fois dans le morceau d’introduction. Un joli coup de communication de Ye qui répond à Drake dans son fief canadien de Toronto. On se demande si cette campagne de promotion pour Donda était bien prévue à l’avance, ou si elle s’est organisée en réponse à Drake. Connaissant la nature provocante de Kanye, on serait tentée d’opter pour la seconde réponse. D’autant plus que l’ex de Kim K semble frustré que son album soit sorti aussi tôt, accusant Universal de l’avoir publié sans son accord. Frustré de ne pas l’avoir sorti vendredi au même moment que Drake ? On a hâte en tout cas d’entendre le nouvel opus de Champagne Papi prévu (si tout va bien), pour vendredi.

Dans le reste de l’actualité: Le jour où Kendrick Lamar a éteint le rap game

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *