Culture
Kanye a tenu sa promesse : les Yeezy Boost 350 V2 seront produites par millions
Le hashtag #Yeezy4Everyone tourne partout sur twitter. Et pour cause, les rumeurs affirment que Kanye West et Adidas vont monter la production de la yeezy boost à une nouvelle échelle : elles se compteront maintenant en millions !
La marque Yeezy s’est lancée en 2015 avec les Yeezy Boost 750 et 350. Victime de son succès, Kanye West avait un an plus tard fait une promesse à ses fans : finir par augmenter la production pour que la distribution ne soit plus limitée, et que tous ceux qui désirent une paire de Yeezy puissent en acquérir une.
« 1 millions de paires monde disponibles en juillet » : voila la rumeur qui circule aujourd’hui sur les réseaux sociaux. Lancée par la Yeezy Mafia, ceux ci expliquent aussi que le processus de production à grande échelle serait déjà en cours pour la Yeezy Boost 350 V2 « Cream white ».
Kanye West and adidas just took the #YEEZYBOOST production to another level. We confirm that there will be Millions pairs of YEEZY BOOST 350 V2 "Cream White" available in an long online release next July.
Are you happy that Kanye is holding his 2016 promise ? #YEEZY4Everyone pic.twitter.com/6vatUFhuX9— YEEZY MAFIA (@theyeezymafia) May 29, 2018
Une décision contre productive ?
La nouvelle a scindé les fans de la marque en deux. Certains sont ravis de son succès, et sont contents de pouvoir enfin acquérir une paire de Yeezy. D’autres estiment au contraire que la quantité limitée des paires en faisait leur valeur, et que le fait d’augmenter la production risque de jouer contre eux à long terme.
HOW DO YOU FEEL ON MILLIONS OF PAIRS OF 350 CREAMS DROPPING FOR EVERYONE?
— YEEZY MAFIA U.S (@TheYeezyMafiaUS) May 29, 2018
https://twitter.com/AnthonyDmln/status/1001522954868527106
>>A lire aussi : Kanye West a affronté la famille Kardashian dans un jeu télévisé, et c’est du grand n’importe quoi