Suivez-nous

Musique

Karmen raconte “La Roja” : «On s’attendait vraiment pas à ce que ça parte en couille comme ça»

Publié

le

Zidane Amine fait le bilan de son année 2022 : «J'ai essayé de donner le maximum»
© Chloe Ramdani

Karmen est revenu pour Interlude sur l’histoire de “La Roja”, le chant d’entrée des Espagnols au Eleven All Stars.

Décidément, c’est une histoire dont on ne se lasse pas. Alors que “La Roja”, le chant d’entrée des Espagnols au Eleven All Stars composé par Amine, Mister V et Karmen a été publié sur les plateformes, et a explosé les scores après la défaite de l’Espagne contre le Maroc en huitièmes de la Coupe du Monde, Karmen a raconté l’histoire de sa création à Interlude. Un «concours de circonstances», d’après lui.

À lire aussi : Tortoz revient avec un nouveau nom, quelques mois après avoir vaincu son cancer

Karmen : «Je dormais chez Mister V ce jour-là»

«Amine devait faire ça avec Yvick, à la base, explique l’auteur de New VenturaJe dormais chez Yvick le jour où ils devaient le faire. Moi, je connais très bien Amine». En fait, les deux acolytes avaient déjà réalisé plusieurs lives ensemble. Alors quand Amine arrive, il ne laisse pas passer une occasion de rendre “La Roja” encore plus iconique. «Il a vu que j’étais là. Il m’a dit attend, toi, tu fais des toplines pour tout le monde, tu vas faire des toplines. Il m’a expliqué le concept et je trouvais ça drôle. Et je l’ai fait avec plaisir».

Le morceau a rendu fous les internautes – et surtout les Espagnols – énumérant une série de clichés absurde alors que les joueurs de la péninsule ibérique entraient sur le terrain. Ibai avait d’ailleurs réagi, une séquence légendaire partagée plusieurs milliers de fois sur Twitter. «En vrai, c’était pour rigoler, s’amuse Karmen. On s’attendait vraiment pas du tout à ce que ça parte en couille comme ça. À aucun moment on s’est dit que ça allait faire un truc sur Twitter ou TikTok. On a juste fait les cons. On s’est dit qu’on allait troller les Espagnols, et c’est tout. C’est le genre de projet qui fait un peu sortir du quotidien de rappeur, on va dire».

Dans le reste de l’actualité, Vegedream avait bien préparé un morceau en cas de victoire des Bleus à la Coupe du Monde.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *