Suivez-nous

Musique

Kekra s’apprête à affronter la Vréalité avec Niska

Publié

le

Kekra Niska

Kekra va dévoiler le premier featuring de sa carrière aux côtés de Niska : Vréalité, produit par Dj Kore, qui sortira le 12 avril. 

Malgré sa facette d’homme le plus secret du rap français, Kekra n’en lésine pas pour autant sur la communication. Et cela surtout pour quelqu’un qui abhorrait le rap (“Rap is shit” confiait-il à Vice il y a quelques temps de cela). Ainsi, voilà le rappeur de Courbevoie en 2019, qui s’apprête à sortir son huitième projet en moins de quatre ans. Venant de clôturer son Land Tour il y a un petit mois (avec sa série de vidéos Instagram enflammées “Haut Les Masques”), et présenté sa propre ligne de vêtements au grand public, Kekra éparpille indices, single et freestyle pour faire gonfler les attentes de son public. Et il semblerait que l’heure ait sonnée.

« Je rentre bientôt »

Pour son premier featuring, l’anonyme le plus connu du rap français n’a pas fait appel au dernier des inconnus. Pour l’occasion, c’est l’égérie de sa marque Homecore qui va l’accompagner pour sa première fois : Niska. Nous l’apprenions il y a quelques semaines de cela au travers d’une story Instagram de ce dernier, ponctuée par quelques secondes de leur collaboration musicale. Mais la sortie du morceau ne semble jamais avoir été aussi proche. Hier, c’était au tour de Kekra de partager une vidéo d’un peu moins de 30 secondes, rythmée par le même refrain qui était audible dans la voiture de Niska. Perché sur un balcon, face au paysage urbain de Dubaï empli de gratte-ciels à perte de vue, Kekra ne semble pas avoir tant de mal à “affronter la Vréalité”.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Je rentre bientôt… @niska_officiel #Vréalité

Une publication partagée par VRÉALITÉ_OUTSOON (@kekraland) le

Puis, quelques heures après seulement, encore sur Instagram, la date tombe : la collaboration sera disponible le 12 avril.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

C’est bien plus que du rap en vrai, si seulement vous saviez… #Vréalité avec @niska_officiel Prod by @the_djkore dispo le 12 Avril. 😷🦅🤝

Une publication partagée par VRÉALITÉ_OUTSOON (@kekraland) le