Musique
Brit Awards : Kendrick Lamar et Rich the Kid détruisent une Lamborghini sur scène
Kendrick Lamar est l’un des grands gagnants des Brit Awards 2018. Lors de la soirée le rappeur a également offert une prestation de « New Freezer » aux côtés de Rich the Kid.
En pleine tournée européenne, Kendrick Lamar a posé ses valises à Londres. Outre-manche, ce dernier a participé aux Brit Awards 2018, tout comme Stormzy et Justin Timberlake. C’est l’une des principales cérémonies de remise de prix en Angleterre, qui se tenait à l’O2 Arena. Lors de la soirée le MC de Compton a livré une prestation aussi attendue que conceptuelle.
Sur scène, il a interprété « FEEL » extrait de DAMN., avant d’enchaîner avec le banger « New Freezer ». Rich the Kid était également présent en plateau, mais n’a pas chanté. Ce dernier, installé dans un cube en verre a littéralement démoli une voiture de sport, pendant que Kdot multipliait les punchlines.
Un show qui prouve que l’interprète de « All The Stars » est plus en forme que jamais, quelques jours avant ses deux concerts parisiens. En effet, il se produira à l’AccorHotels Arena les 25 et 26 février dans le cadre du Damn Tour.
Une nouvelle distinction pour Kendrick Lamar
Kendrick Lamar n’est pas reparti les mains vides après la cérémonie. Consécration ultime, il a été nommé « artiste masculin international », face à DJ Khaled et Childish Gambino qui concouraient dans la même catégorie. Il succède ainsi à Drake, qui avait remporté le prix en 2017. Force est de constater que le membre de TDE est un habitué des récompenses.
En janvier il a remporté pas moins de cinq trophées lors des Grammy Awards, dont celui de « meilleur album rap ». Entre une tournée qui affiche complet, et la BO de Black Panther en tête des ventes, la carrière de Kung Fu Kenny est plus que jamais au beau fixe.
La prestation de Kendrick Lamar est à découvrir ci-dessous :
Kendrick Lamar’s full performance at the Brit Awards. #BRITs pic.twitter.com/qBhBnDdF9H
— DUCKWORTH TDE (@DuckworthTDE) February 21, 2018