Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar se renomme « Pulitzer Kenny » pour la première du TDE Tour

Publié

le

Kendrick Lamar se renomme "Pulitzer Kenny" pour la première du TDE Tour

Kendrick Lamar pas si « humble » que ça lors de la première date de la tournée « Championship Tour »

La première des 29 dates de la tournée « Championship Tour » a eu lieu à Vancouver ce vendredi. Au rendez-vous : Un décor monstrueux, un sacré turnup, et des têtes d’affiche à la hauteur du reste, avec des noms comme Schoolboy Q, SZA ou Kendrick Lamar. En bref, une tournée qui s’annonce déjà comme une réussite.

Publicité

advertisement

Un détail a pour autant attiré l’attention de la rédaction : un énorme fond « Pulitzer Kenny » pendant la prestation de ce dernier. Un coup de l’organisation de la tournée, où une demande de l’artiste : C’est en tout cas un drôle de paradoxe, pour celui si connu pour chanter « Sit down, be humble ».

Pulitzer Kenny

DAMN, dernier album en date de l’artiste, a déjà été récompensé par 5 Grammy Awards. Il a plus récemment reçu l’inestimable prix Pulizer, jusque la réservé au jazz ou à la musique classique, le faisant ainsi rentrer dans l’histoire. Pour autant, est-il nécessaire de le placarder en grosses lettres roses lors d’un concert ? Entre fierté justifiée et forfanterie mal placée, il n’y a qu’un pas.

Publicité

advertisement

Kendrick ne semble pourtant pas plus fier que ça de ce fond « Pulizer », qu’il n’a pour l’instant partagé sur aucun réseau social.

« I’m the realest nigga after all, bitch, be humble »

 

>>A lire aussi : Les ventes de DAMN. de Kendrick Lamar ont augmenté de 236% suite au prix Pulitzer

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *