Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar se renomme “Pulitzer Kenny” pour la première du TDE Tour

Publié

le

Kendrick Lamar se renomme "Pulitzer Kenny" pour la première du TDE Tour

Kendrick Lamar pas si “humble” que ça lors de la première date de la tournée “Championship Tour”

La première des 29 dates de la tournée “Championship Tour” a eu lieu à Vancouver ce vendredi. Au rendez-vous : Un décor monstrueux, un sacré turnup, et des têtes d’affiche à la hauteur du reste, avec des noms comme Schoolboy Q, SZA ou Kendrick Lamar. En bref, une tournée qui s’annonce déjà comme une réussite.

Un détail a pour autant attiré l’attention de la rédaction : un énorme fond “Pulitzer Kenny” pendant la prestation de ce dernier. Un coup de l’organisation de la tournée, où une demande de l’artiste : C’est en tout cas un drôle de paradoxe, pour celui si connu pour chanter “Sit down, be humble”.

Pulitzer Kenny

DAMN, dernier album en date de l’artiste, a déjà été récompensé par 5 Grammy Awards. Il a plus récemment reçu l’inestimable prix Pulizer, jusque la réservé au jazz ou à la musique classique, le faisant ainsi rentrer dans l’histoire. Pour autant, est-il nécessaire de le placarder en grosses lettres roses lors d’un concert ? Entre fierté justifiée et forfanterie mal placée, il n’y a qu’un pas.

Kendrick ne semble pourtant pas plus fier que ça de ce fond “Pulizer”, qu’il n’a pour l’instant partagé sur aucun réseau social.

“I’m the realest nigga after all, bitch, be humble”

 

>>A lire aussi : Les ventes de DAMN. de Kendrick Lamar ont augmenté de 236% suite au prix Pulitzer