Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar sera la guest-star du prochain épisode de « Power » avec 50 Cent

Publié

le

Le seul et l’unique Kendrick Lamar apparaîtra au petit écran dans le prochain épisode de « Power », la série produite par 50 cent.

Oui, vous avez bien lu. Kendrick Lamar sera la prochaine guest-star de la série « Power » produite par 50 cent. Le rappeur californien avait déjà laissé entendre qu’il voulait se lancer dans le cinéma. Une rumeur concernant une probable apparition dans le prochain Black Panther avait d’ailleurs eu de grands échos sur Internet. Cette fois, ce n’est plus qu’une simple rumeur, 50 cent a confirmé la présence de Kendrick Lamar dans la série.

Publicité

advertisement

Aucun détails pourtant n’ont été dévoilés pour le moment. Tout ce qu’on sait c’est qu’il incarnera le personnage opposé à Kanan (interprété par 50 Cent lui même). Aussi,  ledit épisode intitulé « Happy Birthday » prévoit de réunir tous les personnages des St. Patricks et sera diffusé le dimanche 29 juillet sur Starz et le lendemain sur OCS Choc en France. Si l’on en croit le co-producteur, Mark Canton, Kendrick Lamar sera très bien accueilli :

« Kendrick est le talent de toute une génération (…) nous sommes très excités à l’idée de lui offrir un rôle sur mesure (…) Tout le monde est très heureux de l’accueillir dans cette grande famille »

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *