Suivez-nous

Musique

Kendrick Lamar va introduire N.W.A au Rock & Roll Hall of Fame

Publié

le

Rock & Roll Hall of Fame

Ça a été officialisé en décembre dernier: N.W.A sera introduit au Rock & Roll Hall of Fame en 2016. Nous apprenons aujourd’hui que Kendrick est l’heureux élu pour s’affairer à cette tâche.

En décembre dernier, il était officialisé que le légendaire groupe N.W.A serait introduit au Rock & Roll Hall of Fame. Après 3 nominations soldées par des échecs en 2013, 2014 et 2015, la 4 ème se révèle être la bonne. Il était temps. Il faut dire que le film N.W.A Straight Outta Compton aura bien aidé. Dr Dre s’en est réjouit peu de temps après pour Rolling Stones. “Quand nous avons commencé N.W.A, je ne pouvais pas imaginer tout cela. Je n’avais jamais pensé que le type de musique que nous faisions recevrait tant d’accolades. J’ai toujours fait ce que j’aime faire, alors être introduit au Rock & Roll Hall of Fame, c’est irréel. Je suis très honoré de rejoindre ce groupe fermé d’incroyables artistes.” Ice Cube y est allé de son petit mot également. “Cela veut dire que l’image de notre groupe est solidifiée. Nous avons certains des talents les plus créatifs dans N.W.A, plus que n’importe quel autre groupe. C’est palpitant de savoir que nous sommes reconnu par toute l’industrie.” 

Publicité

L’institution a dévoilé aujourd’hui les invités, parmi lesquels Kendrick Lamar. Il semble évident que le jeune rappeur de Compton soit convié pour introduire ses pairs. Un moment qui s’annonce légendaire, tout comme en 2009, lorsque Eminem avait introduit Run DMC au Hall of Fame. La cérémonie se déroulera le 8 avril, au Barclays Center de Brooklyn.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *