Suivez-nous

Musique

Keny Arkana s’enflamme dans le clip de son single “Abracadabra”

Publié

le

Keny Arkana dévoile un clip enflammé pour son single "Abracadabra"

Comme a chaque retour de la Marseillaise, on est en trans. Deux semaines après avoir dévoilé le titre “Abracadabra”, c’est aujourd’hui le clip qu’elle présente à son public.

Oui, Keny Arkana est bel et bien de retour. Et quand elle revient, une chose est sure, c’est pour se faire entendre. Après avoir balancé à quelques jours de l’élection présidentielle, le très explicite “Dégagez”, la marseillaise d’origine argentine a balancé aujourd’hui le clip de “Abracadabra”, le premier extrait de sa prochaine mixtape L’esquisse 3, dévoilé deux semaines plus tôt.

Pour sûr que l’arrivée au pouvoir d’Emmanuel Macron ne va pas calmer sa colère, dans ce premier extrait, la rappeuse continue de faire ce dans quoi elle excelle : le rap conscient. Armée de sa plume aiguisée, voire acérée, elle exprime ici un engagement contestataire d’une violence verbale qu’on lui connaît. Et quand les images se mêlent aux mots, inutile de dire que leur impact s’en trouve décuplé.

Publicité

En effet, dans ce nouveau visuel réalisé par  Leïla Sy et Suther Kane Films, l’ambiance résonne parfaitement avec la violence des propos d’Arkana. Flammes, vent, pluie, c’est tout bonnement l’apocalypse. Une vision qui correspond sans doute la façon dont l’artiste elle-même cerne le monde qui l’entoure. Et ce n’est pas le simple fait de débiter ses rimes face à la lune qui va apaiser sa rage. La colère au fond des tripes comme elle le dit si bien, Keny Arkana promet déjà de retourner le rap game avec sonEsquisse troisième du nom. Rendez-vous le 2 juin.

En attendant, visionnez le clip de “Abracadabra” ci-dessous.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *