Suivez-nous

Musique

Kev Adams raconte le jour où il a cru avoir été validé par un gros rappeur américain

Publié

le

kev adams offset

Kev Adams a raconté sur le plateau de Zen le jour où il a cru avoir été validé par Offset. C’est Grim qui se cachait derrière le troll. 

«Ça va fermer des gueules ça», assurait fièrement Kev Adams en story. En juin 2020, le comédien s’est fait berner par un troll sur Twitter et, ne vérifiant pas la source, a partagé au premier degré la blague sur ses réseaux sociaux, devenant la risée des internautes. Et derrière cette farce, c’est Grim, co-présentateur de Zen qui se cachait. Invité dans l’émission ce lundi soir, les deux ont pu régler définitivement leur compte sur le sujet.

Kev Adams : «Les cain-ris ils ne savent pas qui est qui»

«On avait une histoire avec Grim», rembobine Kev Adams. À l’époque, Grim a en effet effectué un montage d’Offset, alors invité du Versus de GQ, écoutant le morceau “Le prince Aladin” de Black M et Kev Adams. Et la réaction du rappeur américain est nette : il adore.  «Il a fait le montage, et moi, de manière extrêmement débile, un jour je suis en tournée entre deux dates, je regarde mon téléphone et je vois ça, reprend l’humoriste. Il y avait une de mes fans qui était hyper mignonne qui a dit : “Oh c’est trop cool, le gars a validé”. Et donc moi je me dis : “Elle a du voir un vrai truc qui est validé”, donc moi je le retweete en mode : “Incroyable”».

Kev Adams se rend compte seulement après les nombreuses réponses des internautes de sa boulette. À l’époque, beau joueur, il avait félicité Grim de l’avoir berné. Et il n’avait pas spécialement pensé à l’absurdité de la séquence. «Les cain-ris ils ne savent pas qui est qui, comment, pourquoi, sourit-il. Des fois tu leur fais écouter des trucs et ils ont aucune idée de ce que c’est. Parce que les cain-ris ne connaissent pas les potentielles polémiques qu’il peut y avoir sur le film ou sur les chansons en mode “c’est de la merde”». Offset n’aura donc jamais validé Kev Adams, mais la scène est devenue mémorable.

Dans le reste de l’actualité, “LOL : qui rit, sort !” : ces humoristes auraient touché une somme colossale pour leur participation.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *