Suivez-nous

Musique

Quand Kev Adams croit avoir été validé par Offset

Publié

le

offset kev adams

Sur Instagram, Kev Adams a partagé un montage d’Offset, dans lequel il complimente son rap. L’histoire derrière est géniale.

Finalement, même lui s’est fait avoir. Il y a quelques jours, le twittos Grim a publié un montage dans lequel Offset loue les qualités de rappeur de Kev Adams. L’internaute a repris le passage du Versus, un concept de GQ, dédié au membre de Migos. Il a été invité à juger Hamza, pour lequel il n’a pas manqué de compliments. Grim a alors supprimé l’extrait original au profit d’un passage de « Le prince Aladin », la collaboration entre Black M et Kev Adams.

Publicité

Et aussi : ce nouveau film Netflix reçoit la pire note de l’histoire

Kev Adams : «Le génie du rap vous remercie !»

Pour jouer le jeu à fond, le clip a été intégré en bas à droite et quelques traductions ont été ajoutées. «Il kicke bien celui-là», «il a le même flow que Drake», reconnaît-il. La vidéo, pourtant grossièrement évidente, a trollé de très nombreux internautes. Dans les commentaires, la plupart demandent s’il s’agit d’un montage. Et, fait improbable, le principal concerné s’est également fait tromper.

En effet, quelques jours plus tard, Kev Adams a diffusé dans sa story Instagram le passage, devenu viral. Le tout, commenté d’un : «Ça va fermer des gueules ça ! Bisous». Le comédien a finalement été prévenu que le passage en question était un montage par un compte de rap l’ayant republié. Et il a été très beau joueur en messages privés : «Merci les frères, le génie du rap vous remercie !» Fair-play.

Dans le reste de l’actualité, le dernier son de 6ix9ine a fait tilter les fans de Vald

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *