Suivez-nous

Musique

Kid Cudi va collaborer avec Netflix pour la sortie de son nouvel album

Publié

le

Kid Cudi prépare quelque chose de très grand depuis de longs mois, en collaboration avec la plateforme de streaming vidéo.

Kid Cudi prépare quelque chose de très grand depuis de longs mois, en collaboration avec la plateforme de streaming vidéo.

Les sorties passent et les idées innovantes fusent. Trois années après son retour convaincant en solo avec Passion, Pain & Demon Salyin’ et un an après son album collaboratif Kids See Ghosts au côté de Kanye West, Kid Cudi a annoncé la sortie de Entergalactic, son nouvel opus.

Pour accompagner la divulgation de l’album qui aura lieu en 2020, le rappeur va dévoiler une série animée sur Netflix afin d’expliquer les contours du projet. Selon un communiqué de presse de Netflix, la série “suivra un jeune homme dans sa quête à la découverte de l’amour”. C’est Cudi lui-même qui s’occupera de la réalisation avec à ses côtés le producteur et écrivain Kenya Barris.

Une expérience unique

Kid Cudi mise beaucoup sur ce concept. Pour lui c’est simple, le public n’a jamais expérimenté quelque chose de similaire, comme il le déclarait en juillet dernierEntergalactic devrait voir le jour mi 2020.