Suivez-nous

Musique

Kid Cudi invite Eminem sur le très attendu “The Adventures of Moon Man and Slim Shady”

Publié

le

kid cudi eminem

Après de longues années d’attente, Kid Cudi et Eminem se sont finalement rejoint sur le très attendu “The Adventures of Moon Man and Slim Shady”. Parlons-en.

C’était la grosse annonce de la veille : Kid Cudi et Eminem vont enfin collaborer. Après des années à s’esquiver, les deux artistes se sont finalement retrouvés sur “The Adventures of Moon Man and Slim Shady”. Derrière une cover façon comics des années ’90, les deux artistes se rejoignent sur une production de Dot da Genius, Eminem, et J Gramm. Laquelle correspond plutôt à l’univers qu’ils installent, avec une ambiance façon bande-originale de film.

Plus chill sur le couplet de Kid Cudi, l’instrumentale change à l’arrivée d’Eminem, pour accueillir un ensemble de cordes qui corsent l’atmosphère. Eminem envoie un bon flow, entrecoupé de grosses références notamment à l’actualité et les violences policières. Plus doux, Kid Cudi a tout de même activé le mode “kickage” avec plus de variantes dans le flow.

Le tout rend une copie agréable à découvrir, échelonnée sur un peu plus de 4 minutes de son. Les retours sont pour l’heure contrastés chez les fans, avec quelques pointes de déception, notamment l’absence d’un refrain de Kid Cudi et un son un brin trop linéaire.

Dans le reste de l’actualité, 6ix9ine révèle les derniers messages que lui a envoyés XXXTentacion

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *