Musique
Kid Cudi joue « Kitchen » sur scène : une première depuis son internement
Trois mois après la sortie de Passion, Pain & Demon Slayin’, Kid Cudi se remontre enfin. C’est chez Jimmy Fallon, sur le plateau de The Tonight Show qu’il a joué pour la première fois un titre de son album : « Kitchen ».
Depuis son internement en hôpital psychiatrique pour dépression, Kid Cudi s’est plutôt fait discret. Pour autant que l’on s’en souvienne, l’artiste de Cleveland a même carrément disparu du circuit médiatique depuis la sortie de son album Passion, Pain & Demon Slayin’. Pas d’interviews, pas de tournée, rien.
Visiblement remis de ses récentes épreuves, l’artiste de Cleveland s’est enfin décidé à remonter sur scène pour faire la promotion de son dernier opus. Hier soir, il a offert pour la première fois, une version live pour « Kitchen », l’un des titres phares de l’album. Merci Jimmy Fallon.
Pour que son retour sur scène soit à l’image du morceau, Cudder a choisi la noirceur. Planqué derrière ses lunettes de soleil, le patron de Wicked Awesome est resté immobile tout au long de sa performance, complètement stoïque et quasiment dans le noir complet. La force de ce live ? La présence de musiciens dont les violons ont pu sublimer le morceau. En espérant que cette première réapparition de Kid Cudi soit la première d’une longue série.