Musique
Kid Cudi envoie tracklist, cover et date de sortie pour « Man of the Moon III »
Sans prévenir, Kid Cudi a envoyé l’intégralité de la promotion de son nouvel album Man of the Moon III et ça arrive très vite.
Sans qu’on le sache, il ne restait plus que quelques jours avant l’arrivée de Man of the Moon III, le nouvel album de Kid Cudi. Teasé au détour d’une vidéo imprévue sur ses réseaux sociaux il y a quelques mois, ce projet, attendu depuis plus d’une décennie, sortira donc… ce vendredi. En effet, l’artiste a dévoilé tous les éléments promotionnels pour capter les premières attentes de ce nouveau volume. Il sortira donc ce vendredi 11 décembre et sera composé de dix-huit morceaux au total.
À découvrir également : pour Noël, Eminem se moque de “Stan” qui a commandé une PS5
https://t.co/vWnTzN1C7T pic.twitter.com/GSqY7wLeiU
— The Chosen One (@KidCudi) December 7, 2020
Kid Cudi : un album en quatre parties
On a également droit à une sublime cover. Celle-ci se découpe en deux parties, scindant le visage d’un Kid Cudi de face. À gauche, on découvre son visage peint avec les chaudes couleurs utilisées pour représenter cet univers spatial et psychédélique qu’il déployait déjà dans ses précédents projets. La partie de droite se veut plus abstraite : son oeil est représenté par une Lune, autour duquel gravite un astronaute perdu dans l’espace. Son visage s’évapore au milieu de la galaxie. Bref, une réussite.
La tracklist, elle, se décompose en quatre parties distinctes : Return 2 Madness ; The Rager, The Menace ; Heart of Rose Gold et Powers. Elles permettront de capter avec plus de subtilités ce projet qui semble cousu de manière très cinématographique. Enfin, plusieurs artistes sont présents sur le projet : Pop Smoke, Skepta, Phoebe Bridgers et Trippie Redd. Des apparitions attendues et audacieuses qui font gonfler la hype à l’aube d’un projet instantanément classé parmi les plus attendus de l’année.
À découvrir également : en fait, Tyler, The Creator était caché dans “GTA V” depuis 7 ans