Suivez-nous

Culture

En fait, Tyler, The Creator était caché dans “GTA V” depuis 7 ans

Publié

le

tyler the creator gq
© Obvious / GQ

Un fan vient de tomber sur un drôle de personnage dans GTA V. Sa particularité ? Sa voix ressemble étrangement à celle de Tyler, The Creator.

Alors qu’il parcourt tranquillement Los Santos, la ville où GTA V prend place, un fan tombe sur un personnage plutôt lambda du jeu. Étonnamment, la voix de ce dernier ressemble comme deux gouttes d’eau à celle de l’un des artistes les plus en vogue de ces dernières années : Tyler, The Creator. La séquence, assez amusante, montre un début d’altercation entre les deux personnages du jeu. Le joueur s’approche du piéton qui lui dit «Aye, you like potato salad? ’Cause I like potato salad, n***a».

Publicité

Tyler, The Creator et GTA, une collaboration passée inaperçue

En 2013 le rappeur tweetait «Si vous avez GTA V je suis la voix de gens au hasard», il aura donc fallu plus de 7 ans pour qu’un joueur tombe enfin sur Tyler. Un petit easter-egg dissimulé au cœur de l’un des jeux les plus populaires de la décennie. Peut-être un clin d’œil au futur morceau du rappeur, “Potato Salad”, sorti en 2018 ? La franchise GTA est une habituée des easters eggs en tout genre. Depuis 2001 et GTA III, chaque jeu du studio Rockstar renferme son petit secret. Toujours en subtilité, les développeurs du jeu viennent d’ailleurs de dévoiler un subtil indice sur GTA VI.

À découvrir également : les très bons premiers chiffres de Stamina,

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *