Suivez-nous

Musique

GTA VI : enfin un premier teasing subtil (et casse-tête)

Publié

le

gta 6

À l’occasion d’un teaser vidéo dévoilant le contenu des prochains DLC de GTA Online, Rockstar Games semble avoir livré un malicieux indice sur GTA VI

Les bras et le visage levés vers le ciel : enfin, les fans ont droit à un premier indice dédié à GTA VI. Et encore, s’il en est réellement un. Tandis que la nouvelle génération de console s’est fraîchement dévoilée, Rockstar Games n’a toujours pas planché sur un probable calendrier qui permettrait à ses fans d’avoir une raison de patienter pour le sixième volet de sa légendaire franchise. Complètement silencieux, le studio américain aurait toutefois délivré un subtil message lors d’une vidéo, chargée de promouvoir les prochains DLC de GTA Online.

Publicité

À découvrir également : “Le jeu de la dame” a relancé l’économie des… jeux d’échecs

GTA “VI” : un malin easter-egg

Dans celle-ci, on peut apercevoir une suite de chiffres, qui forment des coordonnées GPS. Évidemment, il n’en fallait pas plus aux serial-investigateurs pour saisir immédiatement les données sur Google Maps. Et… bingo. Les coordonnées livrées dans le teaser renvoient à un paysage en Virginie, aux États-Unis, comme le relayent nos confrères de Jeuxactu. On y découvre une forêt, ainsi qu’une énorme plaine, séparée par une route sinueuse. La particularité réside dans la forme de celle-ci : de haut, elle semble former un “six” en chiffre romain : VI”.

Publicité

Difficile de n’y voir qu’une coïncidence ou une manière de teaser quelque chose d’autre. Avec ce sobre easter-egg impulsé dans l’une de des vidéos promotionnelles, Rockstar Games semble délicatement confirmé qu’il planche sur le sixième volet de Grand Theft Auto. Le studio ne prend évidemment aucun risque sur des deadlines à respecter, mais offre une belle raison à sa communauté de patienter, et de continuer à profiter du régulièrement mis à jour GTA Online.

À découvrir également : PS5 : l’unboxing déjà culte et hilarant de Mister V

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *