Suivez-nous

Culture

PS5 : l’unboxing déjà culte et hilarant de Mister V

Publié

le

mister v ps5

Mister V vient tout juste de recevoir la nouvelle PS5, quelques jours avant sa sortie officielle. Et sa story Instagram vaut franchement le détour.

À travers le monde, nul doute qu’ils étaient très nombreux à attendre la PS5. Parmi eux, Mister V arrive certainement dans le haut du panier. Sur Instagram, l’artiste a déployé une story rocambolesque pour s’afficher avec la toute nouvelle console de Sony. Mimant un filtre du réseau social, il trolle sa communauté, s’amusant de bénéficier d’une douce exclusivité, quelques jours avant la sortie officielle de la console, ce jeudi.

Mister V, la manette sur les yeux

Hyperactif, il ironise sur cette improbable filtre en découvrant élément après élément cette nouvelle PS5. À deux doigts de fracasser sa console sur le sol en la sortant du paquet, Mister V découvre avec surprise les nouveautés qui parsèment le nouveau modèle. Hurlant dans son téléphone, il sort tendrement la manette blanche de son four lorsqu’on lui demande ce qu’il mangera le soir. Bref, un Yvick toujours aussi inspiré, qui gonfle la publicité de la PS5, quelques jours avant sa mise en rayon officielle.

Le troll du vidéaste se veut d’autant plus pertinent qu’il risque d’y avoir de nombreux déçus en attente de la nouvelle console, les stocks étant limités pour cette première vague.

Publicité

À lire également : Surprise : Dua Lipa et DJ Snake sont dans FIFA 21

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *