Suivez-nous

Musique

Dinos : les premiers chiffres réconfortants de “Stamina,”

Publié

le

dinos stamina

Une poignée de jours après la sortie de Stamina, Dinos a déjà battu son record de ventes en première semaine. Le «meilleur cadeau d’anniversaire» de sa vie, avoue-t-il.

«C’est incroyable ce qu’il se passe», sourit Dinos. Et en effet, l’artiste est en train de vivre une spectaculaire ascension. Trois jours après la sortie de Stamina, le média spécialisé Midi-Minuit a publié les ventes de son album en mid-week. Dinos a déjà écoulé 15657 exemplaires de son troisième album. Il constitue, évidemment, son meilleur démarrage en carrière bien loin des pourtant 7815 bonnes ventes de Taciturne lors de ses sept premiers jours d’exploitation.

Publicité

Dinos surpasse largement la first-week de Taciturne

Ces chiffres viennent officiellement confirmer que Dinos s’impose doucement dans une nouvelle dimension avec son nouveau projet. Porté par une rigueur artistique toujours impeccable et une stratégie de communication minutieuse, Stamina, est parvenu à toucher de nouvelles sphères et devraient même franchir le palier des 20 000 ventes lors de sa première semaine. Une revanche exceptionnelle pour un artiste qui aura attendu presque un an avant de recevoir un disque d’or pour Taciturne, tandis qu’Imany n’a toujours pas franchi les 50 000 ventes.

Sur ses réseaux sociaux, Dinos a remercié sa communauté, précisant qu’il s’agissait du meilleur cadeau d’anniversaire de sa vie. Car oui, ce 30 novembre marque sa 27e bougie. Un symbole touchant.

Publicité

À découvrir également : Nekfeu, deuil et Victor Hugo : l’histoire sombre de “Des astres”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *