Suivez-nous

Musique

Koba LaD nous prévient : il compte bientôt arrêter le rap

Publié

le

Koba LaD nous prévient : « Encore deux projets et j'arrête »
@iyadbgx pour Interlude

Sur Instagram, Koba LaD a annoncé mettre un terme à sa carrière à l’issue de ses deux prochains projets. Il devrait être présent jusqu’en 2022.

Agé de seulement 21 ans, Koba LaD a annoncé ne plus vouloir continuer dans le rap après ses deux prochains projets. L’artiste a pour habitude de nous offrir un album par an. Alors que le prochain est en élaboration, il devrait logiquement voir le jour courant de l’année 2021. Un cheminement qui aboutirait sur une sortie de son dernier opus, l’année prochaine en 2022. Accompagnée de quatre photos, sa publication est limpide : «Encore deux projets et j’arrête», assorti d’un smiley qui dort.

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 📀📀📀&💿💿 (@koba_lad)

Les plus gros projets de Koba LaD ?

Alors que les messages de détresse s’accumulent sous ce post de la part des fans, un en particulier nous interpelle. «Ce sera les 2 plus gros projets», commente le compte de son label Millenium, bien plus en avance que nous sur ce sujet. La maison de disques voit le verre à moitié plein quand tout le monde le voit à moitié vide, et elle ne semble pas inquiète.

L’artiste du Bat 7 compte déjà trois albums et autant de certifications. VII (2018) et L’Affranchi (2019) certifiés disques de platine et Détail, sorti en 2020, est certifié disque d’or. Espérons que Koba LaD ne fasse qu’une simple pause, plutôt qu’un arrêt définitif. Le dernier artiste à avoir déclaré se mettre en retraite, est revenu à la raison six mois plus tard, pour notre plus grand bonheur.

Toujours sur la scène française, Freeze Corleone et Ocho balancent une version C&$ de “LMF”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *