Suivez-nous

Culture

Kool Shen annonce une série NTM diffusée sur Netflix

Publié

le

Kool Shen annonce une série NTM diffusée sur Netflix

Actuellement en promo pour la sortie du film Paradise Beach, Kool Shen en a dit un peu plus sur une série autour de NTM, diffusée par Netflix et Arte.

L’année s’annonce chaude pour le duo parisien. Après un retour réussi aux côtés de Fianso pour soutenir le 93 Empire, Kool Shen et Joey Starr vont remonter sur scène le 23 juin pour une nouvelle tournée. Et ce, avant de faire l’objet d’une adaptation sur grand et petit écran. La première sera orchestrée par Audrey Estrougo, réalisatrice de La Taularde. Il s’agira d’un biopic autour du succès du groupe. Aucune information quand aux rôles interprétés n’ont encore été dévoilés. Enfin, Katell Quillévéré et Hélier Cisterne se sont attaqués au mythique tandem pour une série déclinée en huit épisodes pour Netflix et Arte.

« On est contents que ça existe », confie Kool Shen dans des propos relayés par le Parisien. Actuellement en promotion pour le film Paradise Beach, dans lequel il partage l’affiche avec d’autres grands noms du rap, il a précisé vouloir aider à l’écriture du scénario. Autre info : la série se concentrera sur les débuts du groupe, de leur adolescence jusqu’à leur succès et leur premier Zénith en 1992. Un laps de temps suffisamment restreint qui pourrait laisser entrevoir une suite en cas de succès auprès du public. Et vu la popularité du groupe, son incroyable importance dans la culture et sa volonté de renouer avec ses gloires anciennes avec une nouvelle tournée (et pourquoi pas des inédits ?), on a du mal à être pessimiste pour la série. On va quand même pas s’en plaindre.

À LIRE
Booba à Kaaris : « Bientôt les un an d'Orly, on va faire une soirée »

À voir aussi :