Actualités

Krisy colore l’été avec le clip de “Je roule”

Publié

le

Krisy colore l'été avec le clip de "Je roule"

L’artiste belge a balancé un nouveau son frais et enjoué pour bouger sa tête les dernières semaines de l’été : “Je roule”. 

Krisy prend son temps dans le rap game. Sans annoncer de projet il a dévoilé un nouveau clip, “Je roule”. Un morceau d’un peu plus de trois minutes qui mêle rap nonchalant comme il maîtrise parfaitement, et mélodie entêtante sur un refrain dont il a le secret. Très éclectique et cohérent, celui qui se cache sous le nom de De la Fuentes pour ses instrumentales installe tranquillement son univers, à l’aube d’une arrivée dans le hip-hop qui pourrait être outrageuse. Frais et toujours ultra esthétique dans son monde, il parsème le game de ses quelques pépites au compte-goutte.

>> À lire aussi : Lomepal : « Ça me manque, le temps où je pouvais être invisible »

Accompagné de Ozhora Miyagi à la production, il signe peut-être l’une de ses meilleures performances. Moins visuel que certains clips déjà dévoilé, ce nouveau titre fait dans la sobriété. Il dévoile des instants de vie, avec ses amis, toujours avec un montage relativement vintage qui alterne les plans et les formats. Issu de cette nouvelle génération belge aux dents longues, il se place comme l’homme à suivre durant les prochains mois. Le charisme, le talent et l’esthétique : Krisy peut rouler jusqu’à très loin.