Suivez-nous

Musique

Krisy dévoile (enfin) le premier single de son album “Euphoria”

Publié

le

Krisy dévoile (enfin) le premier single de son album "Euphoria"

Il était temps. Krisy a sorti “Hors de ma vue”, le premier single de son tant attendu album-concept Euphoria. La machine est enfin lancée.

Voilà maintenant deux ans que Krisy nous tease son tout premier album, Euphoria. D’abord prévu pour 2018, le rappeur a ensuite repoussé sa sortie, sans donner de date précise. Mais à présent, la machine est lancée. Pour entamer le mois de juillet comme il se doit, Krisy aussi connu sous son nom de beatmaker De la Fuentes, a dévoilé le tout premier single de son tant attendu album. Ainsi, “Hors de ma vue” signe le grand retour de l’artiste le plus romantique du rap game.

Sur une très belle prod. signée

Alors que “Hors de ma vue” vient juste de faire son apparition, Krisy a annoncé sur Instagram qu’un éventuel nouveau morceau pourrait faire son apparition cette semaine.

Euphoria : un album et une BD

Deux ans après le magnifique Paradis d’Amour sorti en 2017, Euphoria est donc enfin en route. Pour autant, le premier album du rappeur belge reste encore très mystérieux malgré le fait qu’il soit en préparation depuis plusieurs années. En effet, aucune date, aucune tracklist, Krisy n’a absolument rien divulgué sur Euphoria. Tout ce que l’on sait, c’est que l’opus sera accompagné d’une bande dessinée. Un beau projet qui confirme l’impressionnante inventivité du Belge, qu’il soit dans l’ombre ou dans la lumière. Ainsi, on pourra découvrir l’album tout en suivant son histoire à travers les incroyables dessins de Mister Hoobooh.

À LIRE
Dosseh bientôt candidat à la mairie d'Orléans ?

Déjà avec ses précédents projets, Krisy a démontré qu’il possédait un véritable don pour la création. Sorti en 2016, Menthe à l’eau offrait au public une immersion dans la vie amoureuse du rappeur. Ainsi, rythmé par des dialogues, le projet s’écoute comme une vraie histoire. L’histoire de la rencontre entre Krisy et Marie Hélène, une jeune femme avec laquelle le Belge aimerait bien conclure.