Suivez-nous

Culture

La collaboration Supreme x Oreo ne laisse clairement pas indifférent

Publié

le

La collaboration Supreme x Oreo ne laisse clairement pas indifférent

En dévoilant les accessoires de son box logo tirés de sa toute fraîche collection Printemps/Été, Supreme a levé le voile sur son étonnante collaboration avec Oreo. 

«Pack de trois cookies rouges fourrés», révèle sobrement la célèbre marque sur son site Internet. Alors qu’elle vient tout juste de lever le voile sur sa toute nouvelle collection Printemps/Été, teasé par un étonnant 2pac en hologramme, voilà que Supreme s’est plongée dans le vaste monde des biscuits avec une association étonnante avec Oreo.


Comprise dans son box logo, toujours très fantasque, cette collab regroupe trois cookies rouges fourrés. L’habituelle garniture sucrée blanche est prise en sandwich entre deux biscuits, au design d’Oreo, mais frappés du logo Supreme. Bien que rouges, leur goût n’a pas été précisé par la firme.

Supreme x Oreo : combien ça coûte ?

Selon les premières informations, le paquet devrait coûter environ 8$, soit environ six euros. Le prix interpelle : “8 dollars pour un logo que je mangerai en moins d’une seconde”, tonne un internaute. “Ce sont des malades mentaux” ajoute un autre. Tandis que les uns s’offusquent, les autres s’amusent à comparer le prix de la collaboration avec celui des gâteaux habituels. Par exemple, le paquet de Oreo Double Stuff de 157g se vend 2,59€ sur Amazon, comme le relève HYPEBAST.

Cependant, les internautes n’ont pas fini de râler. En effet, le prix de revente démarre, d’ores et déjà, à 200 euros. Un nombre qui risque d’augmenter de façon croissante tant la collaboration Suprême x Oreo fait parler d’elle.

Ballons de basket, jumelles et même planches de skate floqués à l’effigie de 2pac : cette nouvelle série d’accessoires renferme bien des surprises. L’intégralité des objets sont à retrouver sur le site de Supreme.

Dans le reste de l’actualité, à son tour, Dr. Dre a rendu hommage à l’ancien joueur des Lakers Kobe Bryant à travers un court clip musical produit pour le All-Star Game.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *