Culture
La dernière émission de Zen se fera sur une grande scène à Paris
Maxime Biaggi et Grimkujow souhaitent terminer en apothéose Zen avec une dernière qui s’annonce déjà historique.
Après trois saisons et 47 émissions, Zen sur Twitch, présentée par Maxime Biaggi et Grimkujow, s’est terminée. Du moins pas totalement puisque les deux protagonistes réservent une dernière surprise, révélée dans un teaser allettant. « On se retrouve une toute dernière fois après l’été. Dans la vraie vie », a ainsi déclaré le célèbre streameur.
Le duo va en effet conclure définitivement le show par une dernière représentation sur une grande scène parisienne, en automne 2024. Pour le moment la salle choisie n’a pas encore été révélée, mais on peut supposer qu’ils feront les choses en très grand pour cet ultime épisode.
Voir cette publication sur Instagram
Pour rappel Maxime Biaggi et Grimkujow s’étaient déjà produits en juin 2023 au Zénith de Paris avec Squeezie avec un véritable carton à la clé.
Une fin sans regret
Cette annonce n’est en tout cas pas une surprise, puisque dès le début de la troisième saison, les deux présentateurs avaient annoncé que ce serait la dernière de Zen. L’équipe a en effet décidé très tôt qu’il n’y aurait pas de quatrième saison, quelque peu lassée par les critiques et sentant que tout avait été dit.
Maxime Biaggi avait même montré des signes de frustration au fil des derniers mois, ce dernier souhaitant diversifier les invités en incluant des personnalités extérieures à Internet. Un souhait non partagé par le public de l’émission, qui s’est toujours montré assez hostile envers les personnalités hors streameurs.