Suivez-nous

Culture

La maison-laboratoire de Breaking Bad désormais disponible sur Airbnb

Publié

le

Breaking Bad Airbnb maison

Il est désormais possible de séjourner dans l’une des maisons les plus mythiques de la série Breaking Bad.

Alors que la sortie de El Camino : A Breaking Bad Movie se rapproche à grand pas, les fans pourront renouer avec l’univers de la série d’une façon plus originale que de se replonger dans les épisodes. En effet, la maison-laboratoire que Walter et Jesse utilisent à partir de l’épisode 3 saison 5 est désormais disponible à la location sur Airbnb.

Située dans la région nord-ouest d’Albuquerque (état du Nouveau-Mexique), la maison a été transformée en un véritable hôtel avec ses 4 chambres, 12 lits et 3 salles de bain. Des réservations pour plus de 16 voyageurs sont possibles afin de profiter entre potes du laboratoire clandestin des deux protagonistes. Le logement se situe à seulement 30 minutes en voiture des lieux les plus cultes de Breaking Bad, tels que les maisons de Walt et de Jesse, le quartier général de Tuco, ou encore la station de lavage où travaille Walter.

À LIRE
Netflix ajoute Neymar dans deux épisodes de "La Casa de Papel"

A un peu plus d’un mois de la suite de la série, il est encore temps de se faire un petit pèlerinage afin d’être prêt pour le long métrage. El Camino : A Breaking Bad Movie sera à retrouver sur Netflix à partir du 11 octobre prochain.

© Airbnb

© Airbnb

Breaking Bad

© Airbnb

© Airbnb