Suivez-nous

Musique

La nouvelle boulette de Koba LaD devient un meme sur les réseaux sociaux

Publié

le

La nouvelle boulette de Koba LaD devient un meme sur les réseaux sociaux

Invité par le magazine GQ à juger quelques rappeurs au travers d’extraits vidéos, Koba LaD a commis une nouvelle gaffe qui l’a fait devenir un “meme” des réseaux sociaux.

Koba LaD connaît ces derniers mois un succès grandissant avec sa musique, mais aussi grâce à… sa tendance à susciter le buzz sur les réseaux sociaux. On vous a sélectionné ses faits d’armes les plus marquants :

 

Koba LaD devenu un “meme” sur Twitter

Lors d’une interview accordée à GQ, Koba LaD a dû donner son avis sur différents artistes du game après avoir regardé un extrait vidéo. Lors du visionnage du clip “Deux frères” de PNL, l’auteur de “Train de vie” est bluffé par le jeu d’acteur d’Ademo et NOS. Une performance qui le laisse bouche bée avant de lancer : “C’est un super beau titre, clairement dans le clip les deux on dirait vraiment que c’est des vrais frères”. Là, on ne peut pas dire qu’il ne l’aura pas cherché, il est de notoriété publique que les deux membres de PNL sont frères. Difficile de savoir si le rappeur parlait d’Ademo et N.O.S ou bien des deux enfants qui jouent les deux frères en bas âge.

À LIRE
Les meilleurs démarrages dans le rap français depuis 2013

Dans tous les cas, cette boulette, si s’en est une, a fait de lui la star des réseaux, notamment sur Twitter :

À lire aussi : Comme prévue, la collab’ entre Vald et Vladimir Cauchemar est complètement ché-per