Suivez-nous

Culture

La nouvelle énigme de Wil Aime secoue la toile

Publié

le

En cette période de confinement, les nerfs sont mis à rude épreuve. Afin de stimuler les méninges des internautes, Wil Aime a levé le voile sur une nouvelle énigme à résoudre.
Crédit @wilaime

En cette période de confinement, les nerfs sont mis à rude épreuve. Afin de stimuler les méninges des internautes, Wil Aime a levé le voile sur une nouvelle énigme à résoudre. 

«Bonjour Ruby, je t’écris aujourd’hui parce que les médecins m’ont annoncé qu’il ne me reste que quelques jours à vivre», explique David âgé de 87 ans sur le compte Instagram de Wil Aime. Ce dernier s’adresse à Ruby, une ancienne camarade de faculté, rencontrée dans les années 60′. David souhaite adresser un message à Ruby et pour se faire, il lui a concocté une énigme à résoudre en cinq étapes.Bien entendu, l’histoire est fictive et là uniquement pour stimuler les internautes.

Après une certaine absence, Wil Aime, celui qui a cassé les codes de la Friendzone, revient avec une énigme spéciale confinement. En effet, sur son compte Instagram, il a posté la première partie de l’énigme et a précisé que l’histoire disparaîtra définitivement le 11 mai.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Cette histoire disparaîtra définitivement le 11 Mai, il vous reste deux semaines pour aller au bout. La chasse aux détails est ouverte 🕵🏾‍♂️

Une publication partagée par Wil Aime (@wilaime) le

Wil Aime : « Cette charade s’appelle Trouble involontaire compulsif et Trouble obsessionnel compulsif »

Par ces mots débute l’énigme. Et déjà, un indice de taille. S’en suit une mystérieuse charade, résolue par la plupart des internautes. En effet, Wil Aime, très apprécié par la toile a toujours su susciter l’engouement. En cette période cafardeuse, les cerveaux avaient bien besoin d’être mobilisés. Pari réussi pour l’As du détail : le vidéaste était en tendances Twitter quelques minutes seulement après la publication de son énigme. Sélection.

Dans le reste de l’actualité : Eminem a gâché sa relation avec Michael Jordan avec une blague nulle

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *