Suivez-nous

Culture

La Pixel War est de retour : pourquoi Squeezie et Kameto ne sont pas emballés ?

Publié

le

kameto squeezie pixel war

Squeezie et Kameto ont pointé du doigt le peu de temps écoulé entre la dernière Pixel War et la nouvelle. L’évènement en serait bien moins enthousiasmant.

En avril 2022, la Pixel War réunissait Kameto, Inoxtag ou encore Amine dans une guerre sans merci contre les Espagnols. Un évènement mémorable qui avait à l’époque fait parler de lui pendant des semaines. De retour ce jeudi, il semble que la Pixel War n’emballe pas autant que prévu ses acteurs. Squeezie et Kameto se sont exprimés sur la question.

À lire aussi : Squeezie fait découvrir “Les Jones” à des Américains et c’est génial

Kameto sur la Pixel War : «C’est trop tôt»

«Dans tous les cas, j’ai un truc de prévu donc je ne pourrai pas live, explique Squeezie. Et puis, je trouve que c’est trop bizarre qu’ils en refassent une aussi vite. Tout le monde a encore en tête la première. Je pense que le mood sera un peu différent. La première était en 2017, la deuxième en 2022 – donc cinq ans plus tard. Là, ils veulent faire la troisième en 2023, un an plus tard. Ça n’a aucun sens, c’est trop nul. Après, ça se trouve ça va être bien. Mais l’année dernière, c’était tellement mythique ! Comment tu veux faire mieux ?».

Un avis partagé par Kameto. «J’attends de voir comment ça va être, confie le streamer. Ne croyez pas que ça va être la pixel war du début. Plein de gens ont raté le train de la première et vont vouloir foncer dans le tas, mais ce ne sera jamais aussi hype. J’ai peur que ce ne soit pas aussi naturel qu’avant. C’est trop tôt. Je ne sais pas pourquoi ils n’ont pas attendu, ils ont tout baisé. S’ils n’avaient vraiment pas envie d’attendre cinq ans, l’année prochaine, ça aurait déjà été mieux. Pour moi, c’est trois ans minimum : tu dois oublier l’ancienne Pixel War pour faire la nouvelle. Moi, je ne suis pas aussi hype qu’avant».

Grande gagnante de la guerre des pixels en 2022, la France avait été la communauté la plus représentée avec au total 185 000 pixels recensés, soit près de 5% de la fresque. Même Zinedine Zidane avait tenu à féliciter Kameto après qu’il lui ait rendu hommage au travers d’un portrait de l’ancien international français, incrusté au fond de la bande blanche du drapeau tricolore. Inoubliable.

Dans le reste de l’actualité, Golden Moustache : M6 fait demi tour après la disparition de la chaîne.

@redifdefouu T’es daccord avec lui ? #squeezie #live ♬ son original – RedifDeFou

@peepobestof Pixel war 20 juillet 2023 #kameto #pixelwar #kc #twitchfr #clips #guerredespixels #event ♬ son original – peepobestof

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *