Suivez-nous

Culture

Golden Moustache : M6 fait demi tour après la disparition de la chaîne

Publié

le

Golden Moustache : M6 fait demi tour après la disparition de la chaîne

Après que la chaîne YouTube Golden Moustache ait disparu au profit d’un compte dédié à M6, l’indignation des internautes et des anciens membres a poussé l’entreprise à rebrousser chemin.

Il y a quelques jours, les s’internautes s’indignaient d’une capture d’écran de la chaîne Golden Moustache, complètement re-brandée à l’image de M6. Le nom modifié en faveur de celui de la chaîne de télévision, tout comme le logo et la bannière. Une récupération qui a fait réagir les anciens membres de Golden Moustache. Et M6 n’est visiblement pas passé à côté du retentissement de l’affaire. L’entreprise a annoncé que la chaîne allait reprendre son allure initiale.

Publicité

«Vous avez montré un attachement exceptionnel à Golden Moustache que le Groupe M6 est très fier d’accompagner depuis 2012, écrit la chaîne télévision dans un communiqué. Nous vous avons écoutés et allons remettre la page YouTube Golden Moustache telle qu’elle était. C’est également l’occasion pour nous de réfléchir à l’élaboration de nouveaux projets dans l’ADN de la marque».

À lire aussi : Ce rappeur français va doubler le méchant dans le nouveau “Tortues Ninja”

Julien Josselin : «Tout sera très bientôt rentré dans l’ordre»

Après un an d’inactivité, il semblerait en effet que M6 ait profité des 3,5 millions d’abonnés du collectif pour promouvoir ses propres nouvelles émissions, et soit désormais forcé de rebrousser chemin face à une vague de plusieurs milliers de désabonnements sur la chaîne re-brandée. Rapidement, Julien Josselin – ancien membre du collectif – a réagi. «J’avais hâte de vous l’annoncer. Tout sera très bientôt rentré dans l’ordre. Grâce à vous», remercie le comédien.

La chaîne de Golden Moustache a bien retrouvé son logo et sa bannière désormais cultes et porte à présent le nom de M6 entre parenthèses et dans son pseudo (@M6_officiel_). Tous les contenus publiés via shorts par la plateforme ont également disparu.

Dans le reste de l’actualité, Barbie : une image polémique provoque la censure du film en Asie du Sud-Est.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *