Actualités

Vidéo : La rencontre improbable (et magique) entre Caballero et Serge Le Mytho

Publié

le

Vidéo : La rencontre improbable (et magique) entre Caballero et Serge Le Mytho

Quand Caballero rencontre Serge Le Mytho, il faut s’attendre au meilleur.

Caballero & Jeanjass ont révélé au grand jour leur passion pour la cuisine avec leur émission High & Fines Herbes. Mais qui aurait cru que les rappeurs auraient fait de ce loisir une activité fréquente de leur quotidien ? Pour le média Check, les deux artistes renfilent leur toque de cuisinier pour Check Food. Après Krisy, Isha, ou bien Gaëlle Garcia Diaz, l’émission accueille son premier invité français avec l’acteur Jonathan Cohen alias Serge Le Mytho. Rien qu’en imaginant la rencontre entre le comédien et Caballero, ça sent très bon.

>> À lire aussi : Quatre raisons qui prouvent que Caballero & JeanJass vont (enfin) décoller avec Double Hélice 3

Entre rires et bouffe

L’émission se déroule à Green Mango à Bruxelles. Avant d’accueillir le comédien, direction la cuisine pour Caballero. On suit les étapes de la confection des burgers de la maison. Avec son pot de fines herbes à la main, le belge précise avec humour qu’il ne s’agit (malheureusement) pas de weed.

“Ce sont des fines herbes tout à fait légales, ne nous méprenons pas, ne confondons pas les émissions.”

Pour autant, le rappeur est bel et bien défoncé. Il le dit en tout honnêteté à Jonathan Cohen quand ce dernier arrive dans le restaurant. Une belle façon de dire bonjour. Leur rencontre, aussi improbable qu’elle soit se fait très naturellement. Avec les “deux rois de l’improvisation” réunis dans une même vidéo, il fallait s’attendre à un condensé de délires et de n’importe quoi. La simple dégustation d’un burger devient une séquence remplie d’humour.

On vous laisse découvrir la vidéo ci-dessous.